· 

L'amerique du sud

L'envie de pédaler, vers une destination lointaine... l'Amérique du Sud ! Nous y voilà bientôt, on est plus si loin ! Nous ne savons pas encore comment on va s'y rendre, que se soit en bateau stop en passant par la Guadeloupe et/ou Martinique, ou en avion ? ...

Ce qui est sûr c'est que nous aimerions y être en Mars, pour rejoindre ma copine alsacienne Louise et ses amis berlinois et colombiens, et participer avec eux à un chantier de construction en bambou. Ce sera à Palomino, sur la cote Nord. En attendant on dévore le guide de voyage en Colombie, et je dessine des cartes pour m’imprégner de ces futurs contrées à visiter ! :) 

 

Le projet:

Descendre les Andes du Nord au Sud, de La Colombie a la Patagonie, en passant pas l'Equateur, le Perou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili.

Qui sait si on est encore chauds nous remonterions par le Bresil??  :)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Giraud frederic (mercredi, 07 mars 2018 02:44)

    Coucou Anais et Jeremy,
    C’est Fred (rencontre à Royan) ça fait drôle car maintenant c’est loin et c’etait le début de votre voyage....je regarde votre blog et vous étes à deux doigts de me faire regretter de ne pas être partie à St Barthélémy.
    C’etait étonnant de lire que vous vous êtes arrêté chez des amis de Groix à Fort-de-France en Martinique, île superbe (Groix) que je connais très bien, ma tante a une maison sur la place de l’eglise à Locmaria.... peux être qu’un jour on se croisera la bas !!!
    En tout cas, votre blog, vos écrits et les dessins d’Anais sont un jolie trésor, peux être qu’a cette heure vos moyens financier sont limitées et pourtant vous êtes le couple les plus riche de la terre, sans aucun doute.
    Vos projets pour l’Amérique du Sud m’intrigue et j’ai hâte de lire la suite.....construction d’un chantier en bantou ça me parle et ça me plait !!
    Vous pouvez réfléchir, si le cœur vous en dit bien entendu, mais il y a une revu qui s’appel CARNET D AVENTURE (que vous connaissez peux être) qui raconte exactement se type de récit de voyage à velo, vous pourriez peux être un jours conter votre histoire et partager votre aventure humaine.....avec les dessins ça serait chouette.
    Mais bon, place à l’instant présent et profitez de chaque jour et faites vous plaisir.......se projeter dans le future c’est bien un reflex d’occidentale ça tient......hihi !!!!
    Pour ma part j’suis toujours au chômage et un peux pris dans le système de pôle emploi mais je garde toujours dans un coin de ma tête de repartir....il suffit de le vouloir !!
    Je sors de temps en temps mon velo et rien que ça, j’ai déjà l’impression de vivre l’aventure, le sentiment de liberté le nez au vent.
    Je suis heureux de vous avoir croisé sur ma route et je compte bien continué à vous suivre.
    Vivez vivez, roulez roulez et faites nous rêvez rêvez !!!
    De grosses bises à tous deux et prenez soins de vous !!
    Fred